| Mo" départ | |
|
+5Dieu Cupidon obgir paco72000 Mouda Orthros 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Orthros
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Forrières ^^ Emploi/loisirs : Etudiant, joue à l'ordi et fais du sport ^^ Pseudo IG : Massacrante ^^ Avertissements : Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Mo" départ Lun 31 Mar - 11:17 | |
| La lettre qui se situe e"tre le b et ? "e fo"ctio""e plus ...
Voilà, je suis re"tré de vaca"ces et je "'ai plus e"vie de jouer sur travia" et je "'ai plus le temps d'y jouer, cela s'explique pour différe"tes raiso"s.
Tout d'abord, l'école "'a jamais auta"t do""é de devoirs, même pe"da"t les vacs, je croule et je "e pourrai plus aller sur l'ordi aussi souve"t que je le voulais.
E"suite, j'ai u"e petite amie qui va me dema"der beaucoup de temps, ça fo"ctio""e assez bie" e"tre "ous, mais elle "e compre"d pas les valeurs que travia" représe"te pour moi.
E"fi", je "'ai plus le goût pour l'i"sta"t pour travia".
Do"c, je lègue mo" compte à qui le veut, il faut juste que ça "e soit pas u" "oob ^^ Je revie"drais sur le prochai" speed, je vous aime tous.
A bie"tôt,
Orthros | |
|
| |
Mouda
Nombre de messages : 248 Pseudo IG : Babacool Avertissements : Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Mo" départ Lun 31 Mar - 11:40 | |
| merci orthos pour ta collaboration avec nous, on perd un bon joueur et je suis sur que tu reviendra vite parmi nous
pour ton compte essaye de voir avec un joueur qui a eu du mal a démarrer
ah les nanas on est tout le temps entrain de dire amen a tous leurs souhaits
Dernière édition par Mouda le Lun 31 Mar - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
paco72000
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : le mans Emploi/loisirs : juriste, sport Pseudo IG : amusant Avertissements : Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Mo" départ Lun 31 Mar - 11:50 | |
| bon courage a toi. et a très bientôt sur un autre monde. | |
|
| |
Orthros
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Forrières ^^ Emploi/loisirs : Etudiant, joue à l'ordi et fais du sport ^^ Pseudo IG : Massacrante ^^ Avertissements : Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Mo" départ Lun 31 Mar - 13:01 | |
| - Mouda a écrit:
ah les nanas on est tout le temps entrain de dire amen a tous leurs souhaits Oui, c'est plus fort que moi ... Mais pendant bientôt 3 ans, j'ai joué à travian, il fallait bien qu'un jour, je fasse une pause. | |
|
| |
obgir
Nombre de messages : 4073 Age : 32 Localisation : CHrenTE Emploi/loisirs : boite gay Pseudo IG : obgir Avertissements : Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mo" départ Lun 31 Mar - 20:28 | |
| oué ^^ ben bonne chance avec elle | |
|
| |
Dieu Cupidon
Nombre de messages : 547 Avertissements : Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Mo" départ Mar 1 Avr - 2:04 | |
| je vois que la lettre "n" remarche^^
bon ben bonne chance irl^^ | |
|
| |
Orthros
| Sujet: Re: Mo" départ Mar 1 Avr - 12:53 | |
| Non non, je suis obligé d'à chaque fois copier coller pour l'avoir ^^ Je cherche toujours un remplaçant pour mon compte. | |
|
| |
BlueMoonLady
Nombre de messages : 95 Avertissements : Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Mo" départ Mer 2 Avr - 16:46 | |
| J'ai un pote qui aimerait bien reprendre ton compte... Il est super actif (je l'ai surveillé de près sur le premier speed ^^), mais sur le compte qu'il vient de commencer ici, il n'a pas eu de bol et se fait attaquer tout le temps... Tu en penses quoi? | |
|
| |
kalach
Nombre de messages : 637 Age : 33 Localisation : nevers Emploi/loisirs : guitar Pseudo IG : Pitchounne62 Avertissements : Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Mo" départ Mer 2 Avr - 19:11 | |
| ton v2 se fait catas aussi ... j'aurais bien été ok pour le reprendre mais faudrais sécuriser le compte avant ... | |
|
| |
Dieu Cupidon
| Sujet: Re: Mo" départ Mer 2 Avr - 21:07 | |
| | |
|
| |
kalach
Nombre de messages : 637 Age : 33 Localisation : nevers Emploi/loisirs : guitar Pseudo IG : Pitchounne62 Avertissements : Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Mo" départ Mer 2 Avr - 21:09 | |
| par kagenin denier attaque aujourd'hui detruit le moulin (du v2) | |
|
| |
Dieu Cupidon
| Sujet: Re: Mo" départ Mer 2 Avr - 21:24 | |
| J'ai envoyé un message à quelqu'un... il semble évident que le boulet enragé ne veut pas voir les celestes proches du natar... | |
|
| |
sir fartman
Nombre de messages : 91 Age : 60 Avertissements : Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mo" départ Mer 2 Avr - 22:10 | |
| ~~B E~~ sa me rappelle qq chose sur le serveur 12 ? Bonne chance a toi orthros c'est quoi ton histoire de clavier ? | |
|
| |
Orthros
| Sujet: Re: Mo" départ Mer 2 Avr - 23:31 | |
| non, c'est réglé, en fait, la touche n, je l'avais mis comme touche afflux (je crois), et j'ai enlevé les manips afflux et alors, elle était partie ^^ Mais j'ai remis les manip afflux. | |
|
| |
Dieu Cupidon
| Sujet: Re: Mo" départ Jeu 3 Avr - 2:20 | |
| Alors les BE sur le s12 était les Boulet Enchainé... je crois ally allié aux AEVG...
Tu étais là bas fart? lol
Bon sinon pour les cata une erreur de ciblage. | |
|
| |
sir fartman
Nombre de messages : 91 Age : 60 Avertissements : Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mo" départ Jeu 3 Avr - 13:31 | |
| oui j'etais la bas c'etais mon premier travian avec les LI sa bardait lol | |
|
| |
kalach
| Sujet: Re: Mo" départ Jeu 3 Avr - 13:39 | |
| le compte est sur alors ? | |
|
| |
Dieu Cupidon
| Sujet: Re: Mo" départ Jeu 3 Avr - 20:54 | |
| Apparemment ça va^^
t'aime plus ton compte kalach? lol | |
|
| |
kalach
| Sujet: Re: Mo" départ Jeu 3 Avr - 21:18 | |
| sisi ^^ mais un coup de pouce je dit pas non | |
|
| |
obgir
Nombre de messages : 4073 Age : 32 Localisation : CHrenTE Emploi/loisirs : boite gay Pseudo IG : obgir Avertissements : Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mo" départ Ven 4 Avr - 22:38 | |
| et tu vas en faire quoi de ton compte a toi? | |
|
| |
kalach
| Sujet: Re: Mo" départ Sam 5 Avr - 9:25 | |
| j'ai vu que le compte a orthos a été reprit, voir description donc sujet clos je pense | |
|
| |
kevin55 Admin
Nombre de messages : 4865 Age : 32 Localisation : Meuse (55 en force) Emploi/loisirs : Lycéen / Ski en Handball Pseudo IG : Toujours de bonne humeur Avertissements : Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Mo" départ Sam 5 Avr - 11:16 | |
| non pas sujet clos si orthros veut apporterdes precision sur son repreneur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mo" départ | |
| |
|
| |
| Mo" départ | |
|