Orthros
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Forrières ^^ Emploi/loisirs : Etudiant, joue à l'ordi et fais du sport ^^ Pseudo IG : Massacrante ^^ Avertissements : Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Mo" départ Lun 31 Mar - 11:17 | |
| La lettre qui se situe e"tre le b et ? "e fo"ctio""e plus ...
Voilà, je suis re"tré de vaca"ces et je "'ai plus e"vie de jouer sur travia" et je "'ai plus le temps d'y jouer, cela s'explique pour différe"tes raiso"s.
Tout d'abord, l'école "'a jamais auta"t do""é de devoirs, même pe"da"t les vacs, je croule et je "e pourrai plus aller sur l'ordi aussi souve"t que je le voulais.
E"suite, j'ai u"e petite amie qui va me dema"der beaucoup de temps, ça fo"ctio""e assez bie" e"tre "ous, mais elle "e compre"d pas les valeurs que travia" représe"te pour moi.
E"fi", je "'ai plus le goût pour l'i"sta"t pour travia".
Do"c, je lègue mo" compte à qui le veut, il faut juste que ça "e soit pas u" "oob ^^ Je revie"drais sur le prochai" speed, je vous aime tous.
A bie"tôt,
Orthros | |
|
kevin55 Admin
Nombre de messages : 4865 Age : 32 Localisation : Meuse (55 en force) Emploi/loisirs : Lycéen / Ski en Handball Pseudo IG : Toujours de bonne humeur Avertissements : Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Mo" départ Lun 31 Mar - 19:09 | |
| a bientot orthtos prend mon msn avant de partir sinon je te laisse l'acces au forum ! | |
|
Xantos
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Le Royaume de l'ombre Avertissements : Date d'inscription : 07/03/2008
| |
obgir
Nombre de messages : 4073 Age : 32 Localisation : CHrenTE Emploi/loisirs : boite gay Pseudo IG : obgir Avertissements : Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mo" départ Lun 31 Mar - 20:27 | |
| :'(
tu abuzes quand même
moi et pierre on a mis beaucoup de temps contre t'es pillages ^^
bon ben a+ :'(:'(:'( | |
|