| villages bloqués | |
|
+5King-Kunu pierre-72 paco72000 kevin55 boudha 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boudha
Nombre de messages : 52 Age : 59 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : lecture Avertissements : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: villages bloqués Mer 9 Avr - 19:29 | |
| depuis ce matin mes villages sont bloqués. j'ai envoyé un message pour connaitre la raison de ce blocage mais toujours pas de réponse, je ne vois vraiment pas pourquoi cette decision. enfin tout ça pour vous prevenir ............je ne suis pas mort !!! | |
|
| |
boudha
Nombre de messages : 52 Age : 59 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : lecture Avertissements : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: villages bloqués Mer 9 Avr - 21:30 | |
| est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? | |
|
| |
kevin55 Admin
Nombre de messages : 4865 Age : 32 Localisation : Meuse (55 en force) Emploi/loisirs : Lycéen / Ski en Handball Pseudo IG : Toujours de bonne humeur Avertissements : Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: villages bloqués Mer 9 Avr - 21:31 | |
| tu t'es fait bloqué ton compte ? | |
|
| |
paco72000
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : le mans Emploi/loisirs : juriste, sport Pseudo IG : amusant Avertissements : Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: villages bloqués Mer 9 Avr - 21:33 | |
| non. pas moi. mais il doit y avoir une erreur. si tu n'as toujours pas de réponse, il faut les relancer. | |
|
| |
paco72000
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : le mans Emploi/loisirs : juriste, sport Pseudo IG : amusant Avertissements : Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: villages bloqués Mer 9 Avr - 21:35 | |
| non ton compte n'est pas bloqué car tu es connecté en moins que ce soit un piratage | |
|
| |
pierre-72
Nombre de messages : 419 Localisation : Sarthe (72) Emploi/loisirs : Draguer les filles Pseudo IG : Humeur de dragueur Avertissements : Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: villages bloqués Mer 9 Avr - 21:41 | |
| j'ai enoyer un message sans mot et ton compt l'a vu | |
|
| |
King-Kunu
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : sud-est Emploi/loisirs : foot travian Avertissements : Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: villages bloqués Mer 9 Avr - 21:44 | |
| Si ton compte est bloqué pour vérifier éssé de l'attaqué et tu verras par toi même. La seule chose qui te reste à faire c'est de contacter un opérateur... | |
|
| |
pierre-72
Nombre de messages : 419 Localisation : Sarthe (72) Emploi/loisirs : Draguer les filles Pseudo IG : Humeur de dragueur Avertissements : Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: villages bloqués Mer 9 Avr - 21:46 | |
| tu est bloqué
Le joueur boudha est bloqué pour non respect des règles | |
|
| |
boudha
| Sujet: Re: villages bloqués Mer 9 Avr - 21:48 | |
| ben je peux recevoir des messages mais je peux rien develloper ....... moi qui me developais vachement bien en ce moment, j'etait a 2 doigts de faire mon v4. sinon j'ai contacté l'opérateur qui m'a signalé mon blocage mais toujours pas d reponse | |
|
| |
kevin55 Admin
Nombre de messages : 4865 Age : 32 Localisation : Meuse (55 en force) Emploi/loisirs : Lycéen / Ski en Handball Pseudo IG : Toujours de bonne humeur Avertissements : Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: villages bloqués Mer 9 Avr - 21:50 | |
| | |
|
| |
King-Kunu
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : sud-est Emploi/loisirs : foot travian Avertissements : Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: villages bloqués Mer 9 Avr - 21:51 | |
| C'est normale pour recevoir une réponse cela prend 3ou4 jours. Tu ne peux que écrire ou répondre à des messages.... Bonne chance à toi et relis bien les règles pour savoir si tu n'as vrement rien fait | |
|
| |
boudha
| Sujet: Re: villages bloqués Mer 9 Avr - 21:52 | |
| ben non mais il precise que se sont des volontaires e qu'ils ne sont pas connecté souvent et que ça sert à rien d'en envoyer plusieurs. apparement il faut attendre gentillemnt dans son coin | |
|
| |
boudha
| Sujet: Re: villages bloqués Mer 9 Avr - 21:54 | |
| j'ai relu les regles et franchement les gars je ne vois pas ce qui cloche . les seuls villages que j'ai aidé en ressources c'etaient des villages de l'alliances et encore c'est arrivé que 2 fois | |
|
| |
pierre-72
| Sujet: Re: villages bloqués Mer 9 Avr - 21:57 | |
| les joueurs sont plus fort en pop que toi? | |
|
| |
boudha
| Sujet: Re: villages bloqués Mer 9 Avr - 21:58 | |
| en tout cas je peux vous dire que ça fout les boules de voir toputes ces ressources et de ne pouvoir rien faire. moi qui voulais monter dans le top 5 et bien non seulement c'est mal barré mais parti comme c'est je vais redescendre en dessous du top 10 lolllllllllll | |
|
| |
boudha
| Sujet: Re: villages bloqués Mer 9 Avr - 21:58 | |
| | |
|
| |
pierre-72
| Sujet: Re: villages bloqués Mer 9 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
King-Kunu
| Sujet: Re: villages bloqués Mer 9 Avr - 22:00 | |
| ça dois être pour cela dit leurs que tu aidés les membres de ton ally si c'était le cas et que c'était pour l'ambassade ou un truc comme cela | |
|
| |
boudha
| Sujet: Re: villages bloqués Mer 9 Avr - 22:04 | |
| je veux bien leur expliquer faudrait d'abord qu'il me reponde et puis il doit voir tout ça je pense | |
|
| |
King-Kunu
| Sujet: Re: villages bloqués Mer 9 Avr - 22:05 | |
| Et c'est qui la personne car normalement elle doit être aussi bloqué donc si elle ou il ne l'est pas ce n'est pas pour le push mais pour autre chose | |
|
| |
paco72000
| Sujet: Re: villages bloqués Mer 9 Avr - 22:05 | |
| Si c'est pour ça, normalement, les deux sont bloqués. | |
|
| |
boudha
| Sujet: Re: villages bloqués Mer 9 Avr - 22:06 | |
| ah bon ? ben apparement ce n'est pas le cas donc ça doit venir d'ailleurs | |
|
| |
pioupiou
Nombre de messages : 159 Age : 50 Avertissements : Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: villages bloqués Mer 9 Avr - 22:07 | |
| il ne faut surtout pas mentir aux opérateurs as tu reçu des ressources de joueurs plus petits que toi, t'es tu fait co-gestionné moins de 2 jours ? C'est à dire, t'es tu reconnecté après une co-gestion qui n'a pas durée plus de 48 heures ? | |
|
| |
boudha
| Sujet: Re: villages bloqués Mer 9 Avr - 22:10 | |
| je n'ai pas menti, par contre on est 2 à utiliser le meme ordi pour travian mais ça on l'a precisé au debut chacun a son mot de passe et on notre tripe chacun de son coté | |
|
| |
boudha
| Sujet: Re: villages bloqués Mer 9 Avr - 22:11 | |
| ça fout vraiment les boules ce truc toutes ces ressources qui ne servent à rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: villages bloqués | |
| |
|
| |
| villages bloqués | |
|