| coins pour villages | |
|
+11pierre-72 paco72000 Kukutlan Ezekiel Worl-Fang noisetteprod kalach kevin55 Yory obgir WoRI? 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoRI?
Nombre de messages : 1914 Age : 33 Localisation : pres de La Roche sur Yon Emploi/loisirs : lycée/sports divers Avertissements : Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: coins pour villages Ven 2 Mai - 22:46 | |
| bon alors tu nous le fait ce post-it? mdr | |
|
| |
kevin55 Admin
Nombre de messages : 4865 Age : 32 Localisation : Meuse (55 en force) Emploi/loisirs : Lycéen / Ski en Handball Pseudo IG : Toujours de bonne humeur Avertissements : Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: coins pour villages Ven 2 Mai - 22:48 | |
| Et tu as cas le faire toi si tu es si impatient | |
|
| |
WoRI?
Nombre de messages : 1914 Age : 33 Localisation : pres de La Roche sur Yon Emploi/loisirs : lycée/sports divers Avertissements : Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: coins pour villages Ven 2 Mai - 22:50 | |
| je suis pas admin | |
|
| |
kevin55 Admin
Nombre de messages : 4865 Age : 32 Localisation : Meuse (55 en force) Emploi/loisirs : Lycéen / Ski en Handball Pseudo IG : Toujours de bonne humeur Avertissements : Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: coins pour villages Ven 2 Mai - 23:24 | |
| tu peux pourtant dans option ... | |
|
| |
pierre-72
Nombre de messages : 419 Localisation : Sarthe (72) Emploi/loisirs : Draguer les filles Pseudo IG : Humeur de dragueur Avertissements : Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: coins pour villages Ven 2 Mai - 23:24 | |
| arreter le flood Edit admin wory et obgir au coin je viens de passer du temps a supprimer tout vos postes inutilespierre-72 : c'est mon message pas le tien kevin Edit admin : je fais ce que je veux d'abord euhedit obgir ben non c'est moi je plsu grand ici edit Dieu : cela va on s'amuse bien?
Dernière édition par pierre-72 le Ven 2 Mai - 23:35, édité 2 fois | |
|
| |
Ezekiel
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Etudiant en droit Pseudo IG : Ezekiel Avertissements : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: coins pour villages Ven 2 Mai - 23:34 | |
| On va t'on si meme les admins et les modos, se mettent a flooder dans leur messages anti flood...mdr | |
|
| |
kevin55 Admin
| Sujet: Re: coins pour villages Ven 2 Mai - 23:49 | |
| je te dis je suis pas aidé avec une équipe comme ça
edit obgir ; on est très bien on partucipe beaucoup au forum
PS j'ai corrigé tes fautes ^^ | |
|
| |
Ezekiel
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Etudiant en droit Pseudo IG : Ezekiel Avertissements : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: coins pour villages Sam 3 Mai - 0:00 | |
| mdr, mieux vaut une equipe comme ca qu'une equipe qui rigole pas non? | |
|
| |
kevin55 Admin
| Sujet: Re: coins pour villages Sam 3 Mai - 0:01 | |
| | |
|
| |
kevin55 Admin
| Sujet: Re: coins pour villages Sam 3 Mai - 11:37 | |
| Voila la liste est faite ... Mais bon ca sert a rien que je me tue a faire une liste ... et que DC organise tout attribue des coordonnées car catiou arrive tranquille et prend mes coordonnées resultat j'ai 3 colons sur le dos maintenant j'attend qu'il trouvent une solution ... Tin qu'est ce que j'en ai marre de ce jeu !!!!!! | |
|
| |
WoRI?
| Sujet: Re: coins pour villages Sam 3 Mai - 12:03 | |
| lol c'est sur que l'équipe est plus sympathique que les 3/4 des modos de travian^^ | |
|
| |
Dieu Cupidon
Nombre de messages : 547 Avertissements : Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: coins pour villages Lun 5 Mai - 14:08 | |
| Bon ben le mieux est de prendre ma liste de départ et de la compléter au fur et à mesure... je signale juste que cela devait être un bunker elite au départ pour max 10 joueurs donc voilà^^ | |
|
| |
paco72000
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : le mans Emploi/loisirs : juriste, sport Pseudo IG : amusant Avertissements : Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: coins pour villages Lun 5 Mai - 19:20 | |
| là ça va être galère pour s'installer a coté de vous. si tout le monde prend plu sieurs c9 et plusieurs c15. j'ai du mal a trouver, a chaque fois c'est réserver. | |
|
| |
pierre-72
Nombre de messages : 419 Localisation : Sarthe (72) Emploi/loisirs : Draguer les filles Pseudo IG : Humeur de dragueur Avertissements : Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: coins pour villages Lun 5 Mai - 19:40 | |
| paco
je veux bien t'offrir un 9c si tu trouve pas | |
|
| |
paco72000
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : le mans Emploi/loisirs : juriste, sport Pseudo IG : amusant Avertissements : Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: coins pour villages Lun 5 Mai - 19:59 | |
| merci pierre. je veux bien. car a chaque fois que je trouve quelque chose on me dit c'est réserve et ça m'énerve. | |
|
| |
Phoen
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : T'as qu'à chercher > Emploi/loisirs : Bouh ! Pseudo IG : J'tai fait peur ? Avertissements : Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: coins pour villages Lun 5 Mai - 20:21 | |
| Euh dites, y'a ptetres d'autres zones qui ont besoin de vous, cte zone comme l'a dit Cupi est pleine donc bon... Voir ce message | |
|
| |
paco72000
| Sujet: Re: coins pour villages Mar 6 Mai - 0:12 | |
| - Phoen a écrit:
- Euh dites, y'a ptetres d'autres zones qui ont besoin de vous, cte zone comme l'a dit Cupi est pleine donc bon...
Voir ce message pleine de quoi??? il me cède un c9, je ne vois pas en quoi cela te pose problème. | |
|
| |
Dieu Cupidon
| Sujet: Re: coins pour villages Mar 6 Mai - 0:47 | |
| Non mais ce qu'il veut dire c'est que cette zone n'était au départ destiné qu'à un nombre limité de membres (à savoir moi tout seul mdr) mais j'en ai fait profité certains membres avec des objectif clair militaires... on devais en gros se partager la zone à une 10aine pour farmer des très grosses armées... voilà qui explique pourquoi il faut demander avant de venir... et comme l'a dit Phoen il y a d'autres zones a remplir notamment celle autour de ma capitale. | |
|
| |
paco72000
| Sujet: Re: coins pour villages Mar 6 Mai - 0:58 | |
| ok, très bien. j'espère que vous avez bien calculé votre coup car vous allez vous isoler en nombre limité et cela risque de limiter nos reations fausser l'un de nos plus vieux principe "intervention rapide". je vais essayer une autre zone.
pour ce qui veulent venir dans ma zone la porte est ouverte. si vous avez des chefs dites moi le village que vous voulez dans cette zone et je vous prépare le terrain. je m'engage également a vous fournir en ressource jusqu' a votre 3 eme village dans la zone. | |
|
| |
ghinzu
Nombre de messages : 19 Age : 60 Localisation : pas sur la carte Emploi/loisirs : je m occupe Avertissements : Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: coins pour villages Mar 6 Mai - 9:37 | |
| a trop vouloir faire des zones disperser un risque monstrueux | |
|
| |
paco72000
| Sujet: Re: coins pour villages Mar 6 Mai - 10:16 | |
| c'est bien ce que je dis. | |
|
| |
Dieu Cupidon
| Sujet: Re: coins pour villages Mar 6 Mai - 13:04 | |
| STOP
Il y a 4 zone! et seulement 4!
2 zones essentiellement élites :
0/0 20/-350
2 zones essentiellement farmers :
80/-70 125/-125
même si farmer et elite n'a plus vraiment de sens^^
Je ne veux plus AUCUNE nouvelle zone créée!
en 20/-350 on aura aucun problème, même si des gars étaient assez stupide pour venir nous y chercher on est biebn implanté et nombreux et de plus on pourra se soutenir à distance sans problème (sans compter que je suis capable de raser immédiatement toute implantation non autorisée)
en 0/0 cela va etre chaud time... en clair dans cette zone faudra apporter le soutient logistique à gepami en vu de la prise du natar... sachez que les lunatic convoitent cette zone et donc que cela risque de chauffer.... il faut voir avec des alliance comme les GF ou nos amis mythology pour la tenir!
en 80/-70 cela doit etre un vrai bunker comme on les aime.... le 125/-125 c'est juste là pour emmerder les roumains, leur tenir tête et conserver une tête de pont pour notre offensive sur eux qui va venir dans quelques jours. sachant que les villages en 80/-70 seront colonisé préférentiellement en allant vers les 90/-80 puis les 100/-90 etc...
Pour toutes les zones sauf le 20/-350 je veux des villages COLLES les uns aux autres!
Voilà je recopie en annonce. | |
|
| |
WoRI?
| Sujet: Re: coins pour villages Mar 6 Mai - 17:29 | |
| donc moi je vais refaire mon V4 ce soir je peux quand meme m'installer au 9c que j'ai réservé et que personne a trop visé ou je dois partir ailleurs? merci de me répondre vite j'aimerais avoir mon village demain et pas dans 3 jours! | |
|
| |
Dieu Cupidon
| Sujet: Re: coins pour villages Mar 6 Mai - 19:48 | |
| Je ne sais pas il est où ce village? | |
|
| |
kevin55 Admin
| Sujet: Re: coins pour villages Mar 6 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coins pour villages | |
| |
|
| |
| coins pour villages | |
|