| un pti boulet ^^ | |
|
+5obgir kevin55 MaxGix Ezekiel kalach 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kalach
Nombre de messages : 637 Age : 33 Localisation : nevers Emploi/loisirs : guitar Pseudo IG : Pitchounne62 Avertissements : Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: un pti boulet ^^ Dim 4 Mai - 0:09 | |
| voila un frigo se réveille d'un coup et me sort LE grand jeu ^^ : de bas en haut : kalach : un inactif a 25 de pop n'a rien d'un frigo excuse moi maintenent je pense avoir une experience de travian nettement superieure a la tienne alors évite le donnage de leçon ____________ Zarachi a écrit: lol aussi dit "frigo" ____________ kalach2 a écrit: faux, ça c'est un inactif ____________ Zarachi a écrit: Frigo c un joueur ne se connectant plus au jeux et augmente plus rien. ____________ kalach2 a écrit: 4 attaques aujourd'hui ...... on est loin de 24 .... et si tu es mon frigo puisque je me serra chez tio librement sans faire face a une résistance quelconque et c'est la deffinition même d'un frigo tu l'as dit toi meme je te prend toutes tes ressources .... ____________ Zarachi a écrit: pas d'acc avec toi , mon V1 cache toute mes ressource et il attaques quand même , de + je suis pas frigo , puis un cachette demande des ressources et tu m'attaque tout les heures ____________ kalach2 a écrit: dans ce cas ne vient pas te plaindre je suis pas l'abbé pierre je peut pas me séparer d'un frigo sous prétexte que sa t'embète .... le seul conseil que je te donne c'est que pour ne pas se faire piller le meilleure moyen c'est les cachettes, point barre quand on prend plus rien on revient pas ____________ Zarachi a écrit: pourquoi tu me cataerais , alors que tu fait ton bonheur dans mon villages , aucune des 2 alliances veux me detruire mais me piller , et sens ressources pas de troupes , mon v1 a de la resistence mais pas asser pour detruire t'est troupes...je les sacrifipe pas pour rien. ____________ kalach2 a écrit: ... d'une je ne connait pas les RO, de deux si je voulais te détruire je t'aurais catas depuis longtemps donc moi ce que je voit c'est des ressources sans protection dans un village potentiellement dangeureux et qui ne manifeste pas de signe de résistance, donc pourquoi je m'arrêterais ____________ Zarachi a écrit: j'imagine que vous ete en pacte avec les RO , vous avez decider de me detruire... | |
|
| |
Ezekiel
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Etudiant en droit Pseudo IG : Ezekiel Avertissements : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: un pti boulet ^^ Dim 4 Mai - 0:28 | |
| mdr!! et tu es sur que vous vivez sur la meme planete et parlez la meme langue?? le mec il comprend tout de travers!!! | |
|
| |
MaxGix
Nombre de messages : 26 Age : 79 Localisation : DTC Emploi/loisirs : Aucun Pseudo IG : Ne joue plus :o Avertissements : Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: un pti boulet ^^ Dim 4 Mai - 1:20 | |
| J'ai eu plus ou moins le même genre de conversation avec un gars, il m'a sorti, "je ne suis pas un frigo" à quoi j'ai répondu "ça peut s'arranger ça" Le frigo n'est pas un joueur volontaire pour remplir ce rôle, faudrait qu'ils se mettent ça dans la tête ^^ | |
|
| |
kalach
Nombre de messages : 637 Age : 33 Localisation : nevers Emploi/loisirs : guitar Pseudo IG : Pitchounne62 Avertissements : Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: un pti boulet ^^ Dim 4 Mai - 9:45 | |
| ouai mais moi au début du speed j'ai dut me faire a cette idée et delete pour recommencer ^^ mais au moins j'en était conscient ^^ | |
|
| |
kevin55 Admin
Nombre de messages : 4865 Age : 32 Localisation : Meuse (55 en force) Emploi/loisirs : Lycéen / Ski en Handball Pseudo IG : Toujours de bonne humeur Avertissements : Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: un pti boulet ^^ Dim 4 Mai - 10:49 | |
| | |
|
| |
obgir
Nombre de messages : 4073 Age : 32 Localisation : CHrenTE Emploi/loisirs : boite gay Pseudo IG : obgir Avertissements : Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: un pti boulet ^^ Dim 4 Mai - 15:42 | |
| lol
mais bon il te donne quand même beaucoup de ressources ^^ | |
|
| |
kevin55 Admin
Nombre de messages : 4865 Age : 32 Localisation : Meuse (55 en force) Emploi/loisirs : Lycéen / Ski en Handball Pseudo IG : Toujours de bonne humeur Avertissements : Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: un pti boulet ^^ Dim 4 Mai - 17:26 | |
| ptit boulet mdr au moins aussi gros que .... ^^ | |
|
| |
obgir
Nombre de messages : 4073 Age : 32 Localisation : CHrenTE Emploi/loisirs : boite gay Pseudo IG : obgir Avertissements : Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: un pti boulet ^^ Dim 4 Mai - 20:50 | |
| oué bon hein heureusement qu'il y a des boulet dans travian | |
|
| |
-M-
Nombre de messages : 754 Age : 34 Localisation : Liban - Canada Emploi/loisirs : PC, Musique et plein d'autres trucs Avertissements : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: un pti boulet ^^ Dim 4 Mai - 21:58 | |
| Bien sur !!! Que serais - je sans eux ? ^^ | |
|
| |
kevin55 Admin
| Sujet: Re: un pti boulet ^^ Dim 4 Mai - 22:32 | |
| | |
|
| |
WoRI?
Nombre de messages : 1914 Age : 33 Localisation : pres de La Roche sur Yon Emploi/loisirs : lycée/sports divers Avertissements : Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: un pti boulet ^^ Dim 4 Mai - 22:41 | |
| moi j'ai pas de boulets vers chez moi^^ sois des Fallout pour mon VP, sois des GTR et LBB pour mes V2 et V3 et des celest (ptet eux les boulets alors^^) sur mon V4 donc niveau pillage sa fait raccos | |
|
| |
kevin55 Admin
| Sujet: Re: un pti boulet ^^ Dim 4 Mai - 22:46 | |
| | |
|
| |
Dieu Cupidon
Nombre de messages : 547 Avertissements : Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: un pti boulet ^^ Lun 5 Mai - 13:07 | |
| moi je ne suis pas un frigo^^ | |
|
| |
obgir
| Sujet: Re: un pti boulet ^^ Lun 5 Mai - 21:14 | |
| ben on va dire que le jour ou tu seras un frigos j'aurai remporté 7speed d'effilé en premier place ^^ | |
|
| |
kalach
| Sujet: Re: un pti boulet ^^ Lun 5 Mai - 21:38 | |
| tu croit pas si bien dire ^^ c'est notre cupi c'est bien fait mélmener sur le s2 ou s4 je sais plus, c'était le bordel tout une ally sur ça tronche et nous pour deffendre mais c'était chaux et il c'est fait atomiser ^^ (c'était pas avec polobob cupi ?) | |
|
| |
paco72000
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : le mans Emploi/loisirs : juriste, sport Pseudo IG : amusant Avertissements : Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: un pti boulet ^^ Mar 6 Mai - 0:16 | |
| moi je répond toujours par " peut être que tu n'es pas un frigo mais sans doute le congélateur". et a chaque fois une insulte après cette réponse lol... | |
|
| |
Dieu Cupidon
Nombre de messages : 547 Avertissements : Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: un pti boulet ^^ Mar 6 Mai - 0:41 | |
| Si polobob555... atomisé mais avec un seul village à moitié rasé et dans le négatif sans les troupes en étant au milieu de toute leur alliance j'ai continué à leur poutrer des cata et 2000 épées de polodaube^^ mdr, c'était le bon temps! mais j'ai jamais été un frigo (enfin si sur le s2 un peu celui de -X- mais qui n'était pas son frigo? lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pti boulet ^^ | |
| |
|
| |
| un pti boulet ^^ | |
|