LES GUERRIERS CELESTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GUERRIERS CELESTES

Quand la Légende devient Réalité notre Honneur s'appelle Fidélité. De nombreux Ennemis mais Beaucoup d'Honneur : FIER D'ÊTRE UN CELESTES!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

ANNONCE IMPORTANTE : Zones des alliances!

2 participants
AuteurMessage
Dieu Cupidon

Dieu Cupidon

Avertissements :
ANNONCE IMPORTANTE : Zones des alliances! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100ANNONCE IMPORTANTE : Zones des alliances! Right_bar_bleue

ANNONCE IMPORTANTE : Zones des alliances! Empty
MessageSujet: ANNONCE IMPORTANTE : Zones des alliances!   ANNONCE IMPORTANTE : Zones des alliances! Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:05

STOP

Il y a 4 zone! et seulement 4!

2 zones essentiellement élites :

0/0
20/-350

2 zones essentiellement farmers :

80/-70
125/-125

même si farmer et elite n'a plus vraiment de sens^^

Je ne veux plus AUCUNE nouvelle zone créée!

en 20/-350 on aura aucun problème, même si des gars étaient assez stupide pour venir nous y chercher on est biebn implanté et nombreux et de plus on pourra se soutenir à distance sans problème (sans compter que je suis capable de raser immédiatement toute implantation non autorisée)

en 0/0 cela va etre chaud time... en clair dans cette zone faudra apporter le soutient logistique à gepami en vu de la prise du natar... sachez que les lunatic convoitent cette zone et donc que cela risque de chauffer.... il faut voir avec des alliance comme les GF ou nos amis mythology pour la tenir!

en 80/-70 cela doit etre un vrai bunker comme on les aime.... le 125/-125 c'est juste là pour emmerder les roumains, leur tenir tête et conserver une tête de pont pour notre offensive sur eux qui va venir dans quelques jours. sachant que les villages en 80/-70 seront colonisé préférentiellement en allant vers les 90/-80 puis les 100/-90 etc...

Pour toutes les zones sauf le 20/-350 je veux des villages COLLES les uns aux autres!

Voilà je recopie en annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Bidus

Bidus

Masculin
Pseudo IG : chipper IG
Avertissements :
ANNONCE IMPORTANTE : Zones des alliances! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100ANNONCE IMPORTANTE : Zones des alliances! Right_bar_bleue

ANNONCE IMPORTANTE : Zones des alliances! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE : Zones des alliances!   ANNONCE IMPORTANTE : Zones des alliances! Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:01

arf, j'aurais voulu mêttre ce qui suit dans ton sujet Cupi, mais tu l'as vérouillé...tant pis, je le met ici en attendant que tu le déplaces, enfin, fais comme tu veux Very Happy

Donc, pour y voir plus clair, j'ai fais une carte générale de l'emplacement des Celestes et les 4 cartes des zones de regroupement.

Carte générale des Celestes :

Catre de la zone de regroupement 0/0 :

Carte de la zone de regroupement 20/-350 :

Carte de la zone de regroupement 20/-70 :

Carte de la zone de regroupement 125/-125 :

Comme l'a dit Cupi, il faut à partir de maintenant se concentrer sur ces 4 zones et rien d'autre (voir pour définir quelques joueurs pour les futurs oasis plans).
Il faut faire des zones bunkers (villages collés les uns aux autres), c'est la meilleure façon de se défendre et d'attaquer aux mêmes horaires.

edit cupidon : sujet fusionné.
Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE : Zones des alliances!
Page 1 sur 1