| Reactions aux Présnetaions ~ Flood ON | |
|
+9maximix Yory kevin55 Ezekiel paco72000 WoRI? obgir Yune Phoen 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoen
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : T'as qu'à chercher > Emploi/loisirs : Bouh ! Pseudo IG : J'tai fait peur ? Avertissements : Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Reactions aux Présnetaions ~ Flood ON Dim 11 Mai - 22:05 | |
| Voila, c'est juste pour reprendre ce sujet : [Présentation des membres]
Voila ici vous pouvez vous battre, vous défier, vous envoyer des baffes et même jouer a TrappeTrappe :p | |
|
| |
Yune
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Sous terre Emploi/loisirs : chut Avertissements : Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Reactions aux Présnetaions ~ Flood ON Dim 11 Mai - 22:06 | |
| Ah cool, c'est ici que jte claque ? | |
|
| |
obgir
Nombre de messages : 4073 Age : 32 Localisation : CHrenTE Emploi/loisirs : boite gay Pseudo IG : obgir Avertissements : Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Reactions aux Présnetaions ~ Flood ON Dim 11 Mai - 22:07 | |
| a merci phoen
car c'est un espace pour flooder donc un espace vital pour moi ^^ | |
|
| |
WoRI?
Nombre de messages : 1914 Age : 33 Localisation : pres de La Roche sur Yon Emploi/loisirs : lycée/sports divers Avertissements : Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Reactions aux Présnetaions ~ Flood ON Dim 11 Mai - 22:08 | |
| enfin un endroit en privé pour flooder sa va etre ma rubrique préférée^^ | |
|
| |
Yune
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Sous terre Emploi/loisirs : chut Avertissements : Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Reactions aux Présnetaions ~ Flood ON Dim 11 Mai - 22:08 | |
| Ben oui mais faut les organiser ces espaces, sinon on ne s'y retrouve plus. Il est vrai que tu floodes enormément ob ! 2122 messages O_O | |
|
| |
paco72000
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : le mans Emploi/loisirs : juriste, sport Pseudo IG : amusant Avertissements : Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Reactions aux Présnetaions ~ Flood ON Dim 11 Mai - 22:10 | |
|
Dernière édition par paco72000 le Dim 11 Mai - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
obgir
Nombre de messages : 4073 Age : 32 Localisation : CHrenTE Emploi/loisirs : boite gay Pseudo IG : obgir Avertissements : Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Reactions aux Présnetaions ~ Flood ON Dim 11 Mai - 22:10 | |
| oui mais je sais être sérieux....dé fois ^^
mon max c'est 84 mess par jour
après mon absence c'est tombé a 31 mess par jour mais sa augmente ^^ | |
|
| |
Ezekiel
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Etudiant en droit Pseudo IG : Ezekiel Avertissements : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Reactions aux Présnetaions ~ Flood ON Dim 11 Mai - 22:11 | |
| juste une question : c'est quoi trappe trappe?????????? | |
|
| |
obgir
| Sujet: Re: Reactions aux Présnetaions ~ Flood ON Dim 11 Mai - 22:13 | |
| | |
|
| |
Yune
| Sujet: Re: Reactions aux Présnetaions ~ Flood ON Dim 11 Mai - 22:13 | |
| On te met dans la cave, on ferme la trappe et on t'oublie, ca te tente ? | |
|
| |
WoRI?
Nombre de messages : 1914 Age : 33 Localisation : pres de La Roche sur Yon Emploi/loisirs : lycée/sports divers Avertissements : Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Reactions aux Présnetaions ~ Flood ON Dim 11 Mai - 22:15 | |
| | |
|
| |
Phoen
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : T'as qu'à chercher > Emploi/loisirs : Bouh ! Pseudo IG : J'tai fait peur ? Avertissements : Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Reactions aux Présnetaions ~ Flood ON Dim 11 Mai - 22:15 | |
| Wai enfin bon....
*savait pas qu'ils étaient aussi accro au flood*
- Citation :
- Ah cool, c'est ici que jte claque ?
J'ai un jeu, on se fou une claque chacun et le prmier qui arrete parce qu'il a mal a la main il a perdu OO"
Ok je sors xD | |
|
| |
Yune
| Sujet: Re: Reactions aux Présnetaions ~ Flood ON Dim 11 Mai - 22:17 | |
| Ok, j'enfile mon gant de fer ! | |
|
| |
WoRI?
| Sujet: Re: Reactions aux Présnetaions ~ Flood ON Dim 11 Mai - 22:18 | |
| sinon j'ai une question qui me turlupine sa me gache ma vie de pas savoir: Phoenn est une nana ou un gars? xD | |
|
| |
Ezekiel
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Etudiant en droit Pseudo IG : Ezekiel Avertissements : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Reactions aux Présnetaions ~ Flood ON Dim 11 Mai - 22:20 | |
| - Yune a écrit:
- On te met dans la cave, on ferme la trappe et on t'oublie, ca te tente ?
Localisation : Sous terre <------- apparemment tu as déja essayé!!!xD | |
|
| |
Yune
| Sujet: Re: Reactions aux Présnetaions ~ Flood ON Dim 11 Mai - 22:21 | |
| Oups, bien vu ezekiel Ben viens me rejoindre ^^ Et wory, phoen est une nana évidement, hein Phopho ! | |
|
| |
WoRI?
| Sujet: Re: Reactions aux Présnetaions ~ Flood ON Dim 11 Mai - 22:23 | |
| c'est là qu'elle te réponds le contraire... | |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Reactions aux Présnetaions ~ Flood ON Dim 11 Mai - 22:25 | |
| - Yune a écrit:
- Oups, bien vu ezekiel
Ben viens me rejoindre ^^ Hum...proposition indécente??? (j'arrive...^^) | |
|
| |
Yune
| Sujet: Re: Reactions aux Présnetaions ~ Flood ON Dim 11 Mai - 22:26 | |
| Elle est trop belle phopho, elle a des couettes et une ptite jupette ! =° | |
|
| |
obgir
| Sujet: Re: Reactions aux Présnetaions ~ Flood ON Dim 11 Mai - 22:26 | |
| a bon?
j'ai toujours cru que c'était un mec :s
allé ezekiel c'est une proposition qu'il ne faut refuser ^^ | |
|
| |
Yune
| Sujet: Re: Reactions aux Présnetaions ~ Flood ON Dim 11 Mai - 22:30 | |
| Ben suffit de relire de post de présentation des membres et vous saurez les loulous. Moi je dis qu'un truc : "quatre consonnes et trois voyelles, c'est le prénom de..." ('tention ya un piege !) | |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Reactions aux Présnetaions ~ Flood ON Dim 11 Mai - 22:31 | |
| - obgir a écrit:
- allé ezekiel c'est une proposition qu'il ne faut refuser ^^
Mais je ne la refuse pas!!!^^ bien au contraire!! xD | |
|
| |
kevin55 Admin
Nombre de messages : 4865 Age : 32 Localisation : Meuse (55 en force) Emploi/loisirs : Lycéen / Ski en Handball Pseudo IG : Toujours de bonne humeur Avertissements : Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Reactions aux Présnetaions ~ Flood ON Dim 11 Mai - 22:32 | |
| Non mais obgir tu me rattrape la en message c'est pas normale ca faut que je retourne a la taverne moi pour rattraper ca | |
|
| |
obgir
| Sujet: Re: Reactions aux Présnetaions ~ Flood ON Dim 11 Mai - 22:34 | |
| lol sois pas jaloux ^^
phoen en petite jupette et avec des couettes?
comme les filles manga
j'adore ^^ | |
|
| |
Yune
| Sujet: Re: Reactions aux Présnetaions ~ Flood ON Dim 11 Mai - 22:34 | |
| Ah ben d'accord, 2832.... Kevin, t'as pas la liste des plus gros posteurs de l'ally pour nous la montrer ? Mon chef du S3 nous l'avait montrée mais je sais pas d'où il l'a pechait.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reactions aux Présnetaions ~ Flood ON | |
| |
|
| |
| Reactions aux Présnetaions ~ Flood ON | |
|