LES GUERRIERS CELESTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GUERRIERS CELESTES

Quand la Légende devient Réalité notre Honneur s'appelle Fidélité. De nombreux Ennemis mais Beaucoup d'Honneur : FIER D'ÊTRE UN CELESTES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 futur départ .....

Aller en bas 
+2
Dieu Cupidon
zabou
6 participants
AuteurMessage
zabou




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 115
Localisation : saleme
Emploi/loisirs : ------
Avertissements :
futur départ ..... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100futur départ ..... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2008

futur départ ..... Empty
MessageSujet: futur départ .....   futur départ ..... Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:09

Bonjour à tous

je ne m'exprime pas beaucoup sur le fofo car trop de topics partent en "vrille" à mon gout

Aujourd'hui, je suis sur le point de quitter l'alliance pour tout un tas de raisons :
Les recrutements qui sont faits beaucoup trop vite et certains sans vérification (davidtheboss, isis, et j'en passe)
Les pétages de plombs et les réglements de comptes incessants...
Les messages de demande d'assist, sans aucunes précisions ou très peu
La non transparence des troupes de chacuns
bref....

j'ai rejoints les f-celestes comme demandés par nos sages et j'attend fin desemaine pour prendre ma décision définitve.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Cupidon

Dieu Cupidon


Nombre de messages : 547
Avertissements :
futur départ ..... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100futur départ ..... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2008

futur départ ..... Empty
MessageSujet: Re: futur départ .....   futur départ ..... Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:16

Bonjour,

Je sais, les Chefs savent, que les choses se sont mal passé chez les Elite surtout depuis un bon bout de temps, manque d'investissement des joueurs, manque d'infos...

Cet état à mis énormément de pression sur les Chef qui ont exprimé y compris moi leur ras le bol... c'est de la responsabilité de tous... la victoire d'une alliance comme sa défaite est d'abord la responsabilité de ses membres.

Cependant le but de notre nouvelle organisation est de mieux faire tourner l'alliance.

Je regrette que ce genre de menaces et messages viennent maintenant car cela ne fait qu'ajouter un peu de plomb sur une ambiance un peu lourde depuis 1 semaine voir un peu plus.

Pour moi c'est au contraire le moment d'aller en avant.
Revenir en haut Aller en bas
paco72000

paco72000


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : le mans
Emploi/loisirs : juriste, sport
Pseudo IG : amusant
Avertissements :
futur départ ..... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100futur départ ..... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

futur départ ..... Empty
MessageSujet: Re: futur départ .....   futur départ ..... Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:21

zabou, je suis desolé pour ce qui se passe et je te comprend. cependant, le serveur touche a sa fin et dans l'intérêt de la célestes, tu dois rester jusqu'au bout cela ne sert strictement a rien de partir maintenant.
je respecte ta décision mais c'est dommage que tu parte en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
kevin55
Admin
kevin55


Masculin
Nombre de messages : 4865
Age : 32
Localisation : Meuse (55 en force)
Emploi/loisirs : Lycéen / Ski en Handball
Pseudo IG : Toujours de bonne humeur
Avertissements :
futur départ ..... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100futur départ ..... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/03/2008

futur départ ..... Empty
MessageSujet: Re: futur départ .....   futur départ ..... Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:01

je suis comprehensif

Par contre pour les candidatures exprimez plus car on peut pas tout savoir ... et aucun avis n'est de trop
Revenir en haut Aller en bas
https://celestes.frenchboard.com
chipper




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : 104/-28
Emploi/loisirs : Homme de lettre
Avertissements :
futur départ ..... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100futur départ ..... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2008

futur départ ..... Empty
MessageSujet: Re: futur départ .....   futur départ ..... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:10

Moi Zabou je vais reéditer ma demande faites IG à mon retour de stage; reste parmis nous, on aura besoin de tout le monde au sein de la Celestes pour la lutte finale, meme toi Zabou. Alors s'il te plait reste avec nous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Cupidon

Dieu Cupidon


Nombre de messages : 547
Avertissements :
futur départ ..... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100futur départ ..... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2008

futur départ ..... Empty
MessageSujet: Re: futur départ .....   futur départ ..... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:28

D'autant que vu comment cela se passe il ne va plus rester grand chose de nos membres de -50/50 à 50/-50... on aura besoin de tout le monde pour nous relancer pour la fin du serveur... on peu encore faire quelque chose, n'oubliez pas que nous avons un allié sur : les GTR.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie80081

aurelie80081


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante
Avertissements :
futur départ ..... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100futur départ ..... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

futur départ ..... Empty
MessageSujet: Re: futur départ .....   futur départ ..... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:44

pas rien que eux, en tout cas dans mes voisins, ils sont tous avec moi. pour mes attaques j'ai eu de l'aide des wolf et faillit en avoir de la part des bis mais vu leur pact avec l'attaquant, ils ne me les ont pas envoyé. il y a les n-n aussi. apparement ils sont pas tous contre nous sinon j'aurais pas eu d'assist de leur part enfin je suppose mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://toutoune80081.skyrock.com
Contenu sponsorisé





futur départ ..... Empty
MessageSujet: Re: futur départ .....   futur départ ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
futur départ .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GUERRIERS CELESTES :: Capitale de l'empire Celestes :: Brasserie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser