| futur départ ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zabou
Nombre de messages : 33 Age : 115 Localisation : saleme Emploi/loisirs : ------ Avertissements : Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: futur départ ..... Mar 13 Mai - 12:09 | |
| Bonjour à tous
je ne m'exprime pas beaucoup sur le fofo car trop de topics partent en "vrille" à mon gout
Aujourd'hui, je suis sur le point de quitter l'alliance pour tout un tas de raisons : Les recrutements qui sont faits beaucoup trop vite et certains sans vérification (davidtheboss, isis, et j'en passe) Les pétages de plombs et les réglements de comptes incessants... Les messages de demande d'assist, sans aucunes précisions ou très peu La non transparence des troupes de chacuns bref....
j'ai rejoints les f-celestes comme demandés par nos sages et j'attend fin desemaine pour prendre ma décision définitve.
amicalement | |
|
| |
Dieu Cupidon
Nombre de messages : 547 Avertissements : Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: futur départ ..... Mar 13 Mai - 12:16 | |
| Bonjour,
Je sais, les Chefs savent, que les choses se sont mal passé chez les Elite surtout depuis un bon bout de temps, manque d'investissement des joueurs, manque d'infos...
Cet état à mis énormément de pression sur les Chef qui ont exprimé y compris moi leur ras le bol... c'est de la responsabilité de tous... la victoire d'une alliance comme sa défaite est d'abord la responsabilité de ses membres.
Cependant le but de notre nouvelle organisation est de mieux faire tourner l'alliance.
Je regrette que ce genre de menaces et messages viennent maintenant car cela ne fait qu'ajouter un peu de plomb sur une ambiance un peu lourde depuis 1 semaine voir un peu plus.
Pour moi c'est au contraire le moment d'aller en avant. | |
|
| |
paco72000
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : le mans Emploi/loisirs : juriste, sport Pseudo IG : amusant Avertissements : Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: futur départ ..... Mar 13 Mai - 12:21 | |
| zabou, je suis desolé pour ce qui se passe et je te comprend. cependant, le serveur touche a sa fin et dans l'intérêt de la célestes, tu dois rester jusqu'au bout cela ne sert strictement a rien de partir maintenant. je respecte ta décision mais c'est dommage que tu parte en ce moment. | |
|
| |
kevin55 Admin
Nombre de messages : 4865 Age : 32 Localisation : Meuse (55 en force) Emploi/loisirs : Lycéen / Ski en Handball Pseudo IG : Toujours de bonne humeur Avertissements : Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: futur départ ..... Mar 13 Mai - 21:01 | |
| je suis comprehensif Par contre pour les candidatures exprimez plus car on peut pas tout savoir ... et aucun avis n'est de trop | |
|
| |
chipper
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : 104/-28 Emploi/loisirs : Homme de lettre Avertissements : Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: futur départ ..... Jeu 15 Mai - 17:10 | |
| Moi Zabou je vais reéditer ma demande faites IG à mon retour de stage; reste parmis nous, on aura besoin de tout le monde au sein de la Celestes pour la lutte finale, meme toi Zabou. Alors s'il te plait reste avec nous!!!!! | |
|
| |
Dieu Cupidon
Nombre de messages : 547 Avertissements : Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: futur départ ..... Jeu 15 Mai - 17:28 | |
| D'autant que vu comment cela se passe il ne va plus rester grand chose de nos membres de -50/50 à 50/-50... on aura besoin de tout le monde pour nous relancer pour la fin du serveur... on peu encore faire quelque chose, n'oubliez pas que nous avons un allié sur : les GTR. | |
|
| |
aurelie80081
Nombre de messages : 833 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante Avertissements : Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: futur départ ..... Jeu 15 Mai - 17:44 | |
| pas rien que eux, en tout cas dans mes voisins, ils sont tous avec moi. pour mes attaques j'ai eu de l'aide des wolf et faillit en avoir de la part des bis mais vu leur pact avec l'attaquant, ils ne me les ont pas envoyé. il y a les n-n aussi. apparement ils sont pas tous contre nous sinon j'aurais pas eu d'assist de leur part enfin je suppose mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: futur départ ..... | |
| |
|
| |
| futur départ ..... | |
|