LES GUERRIERS CELESTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GUERRIERS CELESTES

Quand la Légende devient Réalité notre Honneur s'appelle Fidélité. De nombreux Ennemis mais Beaucoup d'Honneur : FIER D'ÊTRE UN CELESTES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui comprend l'allemand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paco72000

paco72000


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : le mans
Emploi/loisirs : juriste, sport
Pseudo IG : amusant
Avertissements :
Qui comprend l'allemand Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui comprend l'allemand Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Qui comprend l'allemand Empty
MessageSujet: Qui comprend l'allemand   Qui comprend l'allemand Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:51

basdart alter, lern deutsch man, travian isn deutsches game und du scheiss baguettfresser gehst mir so aufn sack ey, piss lieber unterm eifelturm und leg ne Wurst, junge junge du bistes nicht wert....
____________
paco72000 a écrit:

Je ne comprend rien du tout, je parle français.je te rappelle que tu es sur
un serveur français. Alors fais un effort bon dieu... C'est cas même pas compliqué.
____________
lord_honk a écrit:

Was solln das du fotze? Willst dich mit mir anlegen oder was? Aufs maul? Ja alter ich fick deine Mutter ins Ohr, geh kacken du wichser, komm doch und hol mich, lösche eh den Account, nächste Runde biste so tot ne, ich hab mir deinen Namen aufgeschrieben und fick dich nächste Runde richtig hart. Alter ey, geh lieber kacken oder hängste den ganzen Tag vorm Rechner? Alter ich such deinen Namen auf allen Servern, und du wirst nirgendwo mehr leben,

fotze....
Revenir en haut Aller en bas
King-Kunu

King-Kunu


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : sud-est
Emploi/loisirs : foot travian
Avertissements :
Qui comprend l'allemand Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Qui comprend l'allemand Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2008

Qui comprend l'allemand Empty
MessageSujet: Re: Qui comprend l'allemand   Qui comprend l'allemand Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:16

Que solln tu fotze ? Veux entrer en conflit avec moi ou que ? De cela râle ? Vieux je baise ta mère dans l'oreille, va chient tu wichser, viens, pourtant, et va chercher - moi, efface eh le compte, le prochain cercle biste si mortement ne, je me suis noté ton nom et te baise correctement dur le prochain cercle. Vieux L'âge je cherche ton nom sur tous les serveurs, et tu ne vivras plus nulle part, fotze....

2nd message
basdart vieux, apprends allemand on, travian isn allemand game et tu chie baguettfresser me vas ainsi aufn affaisse-toi ey, piss plus volontiers sous eifelturm et mets la saucisse ne, jeune ne met pas bas cher tu bistes....

C'est tout ce que j'ai pu tirer de voila car il écris en sms...
Engrso je crois qu'il delete (t'insulte de partout mais je crois que tu l'avais compris ^^) et dit qu'il va t'attaquer sur tout les erveur etc...
En gros cata le
Si ce lien peux t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
paco72000

paco72000


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : le mans
Emploi/loisirs : juriste, sport
Pseudo IG : amusant
Avertissements :
Qui comprend l'allemand Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui comprend l'allemand Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Qui comprend l'allemand Empty
MessageSujet: Re: Qui comprend l'allemand   Qui comprend l'allemand Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:45

MDR, il EST vraiment con celui. Il y a vraiment de mauvais joueur.
IL vient de trouver sur le s4. et il m'envoie 10 attaques
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Cupidon

Dieu Cupidon


Nombre de messages : 547
Avertissements :
Qui comprend l'allemand Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui comprend l'allemand Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2008

Qui comprend l'allemand Empty
MessageSujet: Re: Qui comprend l'allemand   Qui comprend l'allemand Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:08

Envoie une copie de ce message à ma copine (bluemoonlady) dans le jeu... elle est allemande d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
paco72000

paco72000


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : le mans
Emploi/loisirs : juriste, sport
Pseudo IG : amusant
Avertissements :
Qui comprend l'allemand Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui comprend l'allemand Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Qui comprend l'allemand Empty
MessageSujet: Re: Qui comprend l'allemand   Qui comprend l'allemand Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:14

Ok merci,
il m'a attaqué sur le s4, et il perdu son off, et sur le speed, il souffre. j'espère qu'il ne va pas deleté.
je suis très content de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui comprend l'allemand Empty
MessageSujet: Re: Qui comprend l'allemand   Qui comprend l'allemand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui comprend l'allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GUERRIERS CELESTES :: Capitale de l'empire Celestes :: Brasserie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser