LES GUERRIERS CELESTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GUERRIERS CELESTES

Quand la Légende devient Réalité notre Honneur s'appelle Fidélité. De nombreux Ennemis mais Beaucoup d'Honneur : FIER D'ÊTRE UN CELESTES!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Page de litterature

Aller en bas 
+6
kalach
WoRI?
Gui-boulet
Yune
paco72000
sir fartman
10 participants
AuteurMessage
sir fartman

sir fartman


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 60
Avertissements :
Page de litterature Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Page de litterature Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2008

Page de litterature Empty
MessageSujet: Page de litterature   Page de litterature Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:26

Je pense que la prose de gente damoiselle yune sur les kiki rikiki a tout naturellement sa place ici ^^

"Ezekiel bavardait tranquillement avec Yune via Msn. Yune le malmenait, et ceci avec une facilité déconcertante. Mener les hommes par le bout du nez ? Des années d'expérience.
Au fil de la conversation le temps s'arreta de compter pour lui. Le soleil avait disparu depuis longtemps faisant place à une mystérieuse obscurité. Mais il n'en avait cure. Peut-on dire qu'on est msnaddict ? Peut etre pas, mais ce terme le caractérisait grandement.
Toujours est il qu'il se rendit compte de l'heure tardive... Autour de lui, aucun bruit. Aucune lumière.
Il était dans un hall déserté depuis un moment. Et devait retourner dans sa chambre. Au 3e étage. Mais Ezekiel se chiait dessus.
C'est alors que Cupi apparu !

- Bonjour je suis Cupi !
- Euh... Salut Cupi.
- J'ai 5ans 1/2 !
- Euh.... C'est bien t'es grand...
- Je peux avoir une fraise tagada ?!
- Euh... C'est à dire que j'en ai pas là comme ca...
- Arf dommage... J'en ai une petite c'est pour ca, et avec les fraises tagada, ben tagada tsouin tsouin elle est moins petite quoi, voila, et arrete de me regarder comme ca !
- T'as quel age déjà ?
- Ben je te l'ai dit ! 5ans 1/2 ! Mais quand je prends des fraises tagada (tsouin tsouin) j'en ai 28 !
- Hum... Tu es étrange...
- Bof pas plus que toi à parler à un gamin de 5ans 1/2 qui te demande des fraises tagada à 1h30 du mat dans le hall de ton immeuble !

Ezekiel était de plus en plus perplexe ! Il était connu pour la lenteur de son cerveau (mais qu'est ce qu'il était chou). Mettant la main dans sa poche, il y trouva une fraise tagada. Mais comment se trouvait elle la ? Tant pis. Pas le temps de réfléchir, le cerveau restera sur off sinon il va surchauffer.

- Tiens Cupi. Vas y, je veux un truc béton pour demain, j'ai envie de délirer la.

Avant que Cupi ait pu dire un mot, Chipper surgit du néant, épée au poing et armure en place.

- Hey vous voulez que je vous tienne la main ? TOUS AU LIT ! Demain sera une autre journée ! Demain je vous en ferai baver !!

A ces mots, Yune se matérialisa.

- Salut Déesse, s'écrierent en choeur les trois hommes
- Salut les ptits kikis ! Cupi, pas de tagada pour toi ce soir, ce ne serait pas raisonnable. Sonny je t'ai reconnu sous le déguisement de chipper ! Tu as tout à fait raison, donc va te coucher. Ezekiel, faut pas avoir peur, jvais te ramener mon petit. Faut tout faire dans cette maison, c'est pas croyable...

Ezekiel et Sonny propulserent Cupi pour qu'il atteigne son nuage. Sonny reprit son épée et s'en retourna dans les bas fonds de la terre. Yune ramena Ezekiel jusqu'au seuil de sa porte et s'en retourna d'où elle était venue.

Sur ces entrefaits, Phoen décida de sortir de la pièce où il s'était caché. Pas de bagarre ? Pas marrant. Pas de morts ? Pas marrant. Il décida de faire comme tout le monde et partit se coucher.





**Cette histoire a été écrite avec pour inspiration la convers d'Ezekiel et Yune... Oui vous pouvez prendre peur O_O**"
Revenir en haut Aller en bas
paco72000

paco72000


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : le mans
Emploi/loisirs : juriste, sport
Pseudo IG : amusant
Avertissements :
Page de litterature Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Page de litterature Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2008

Page de litterature Empty
MessageSujet: Re: Page de litterature   Page de litterature Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:38

je ne sais plus si je suis bête ou autres choses de ce genre, mais toujours est il que je n'ai jamais compris ce message ni son pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yune

Yune


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Sous terre
Emploi/loisirs : chut
Avertissements :
Page de litterature Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Page de litterature Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2008

Page de litterature Empty
MessageSujet: Re: Page de litterature   Page de litterature Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:13

Pour une chose tres simple qui s'appelle "rigoler".
Revenir en haut Aller en bas
Gui-boulet

Gui-boulet


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : !!!
Emploi/loisirs : travian, sexe drogue and rock'n roll
Pseudo IG : faut pas qu'j'me leve avec un village en moins !!!
Avertissements :
Page de litterature Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Page de litterature Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/05/2008

Page de litterature Empty
MessageSujet: Re: Page de litterature   Page de litterature Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:50

Encore plus simple : Débilité qui n'a jamais fait de mal a personne ^^

Moi je me demande juste... L'art transforme-t-il noter conscience du Réel ? Et... Y a-t-il d'autres moyens que la démonstration pour établir une vérité ?

On connait les comiques de l'alliance, ceux qui ne rigolent jamais...Cherchons a présent les philosophes!!!
Revenir en haut Aller en bas
WoRI?

WoRI?


Masculin
Nombre de messages : 1914
Age : 32
Localisation : pres de La Roche sur Yon
Emploi/loisirs : lycée/sports divers
Avertissements :
Page de litterature Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Page de litterature Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/03/2008

Page de litterature Empty
MessageSujet: Re: Page de litterature   Page de litterature Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:23

pff comment veut tu causer la dessus?
sa va etre beau l'année prochaine Razz

pour les messages de paco notament:

humour:Ironie qui se dissimule sous une apparente impassibilité (l'humour consiste a dénoncer des non-sens et des incompatibilités dans ce qui parait normal a tous
(selon l'encyclopédie Larousse illustrée en couleurs)

voila
moi j'ai bien son pti texte
l'aurait du faire écrivaine^^
Revenir en haut Aller en bas
kalach

kalach


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 33
Localisation : nevers
Emploi/loisirs : guitar
Pseudo IG : Pitchounne62
Avertissements :
Page de litterature Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Page de litterature Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2008

Page de litterature Empty
MessageSujet: Re: Page de litterature   Page de litterature Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:33

moi j'ai la réponse a la question "pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
sir fartman

sir fartman


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 60
Avertissements :
Page de litterature Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Page de litterature Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2008

Page de litterature Empty
MessageSujet: Re: Page de litterature   Page de litterature Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:26

j'ai bien compris yune et c'est pour cela que je l'ai posté sur le forum dans la partie brasserie et je trouve que c'est un bon délassement , on devrai créer un topic spécial ou chacun pourrais laisser ses trouvailles , histoires , nouvelles , histoire drôles etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Cupidon

Dieu Cupidon


Nombre de messages : 547
Avertissements :
Page de litterature Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Page de litterature Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2008

Page de litterature Empty
MessageSujet: Re: Page de litterature   Page de litterature Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:35

Voilà la réelle place de ceci en effet... faire vivre le forum c'est l'effort de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
obgir

obgir


Masculin
Nombre de messages : 4073
Age : 32
Localisation : CHrenTE
Emploi/loisirs : boite gay
Pseudo IG : obgir
Avertissements :
Page de litterature Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Page de litterature Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2008

Page de litterature Empty
MessageSujet: Re: Page de litterature   Page de litterature Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:38

oula j'ai tout lu je suis très fière de moi

(mais j'ai rien compris....)
Revenir en haut Aller en bas
Worl-Fang




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : sur mon pc
Emploi/loisirs : travian
Avertissements :
Page de litterature Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Page de litterature Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2008

Page de litterature Empty
MessageSujet: Re: Page de litterature   Page de litterature Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:13

Very Happy moi j'ai bien rigolé en lisant sa IG
Revenir en haut Aller en bas
kevin55
Admin
kevin55


Masculin
Nombre de messages : 4865
Age : 32
Localisation : Meuse (55 en force)
Emploi/loisirs : Lycéen / Ski en Handball
Pseudo IG : Toujours de bonne humeur
Avertissements :
Page de litterature Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Page de litterature Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/03/2008

Page de litterature Empty
MessageSujet: Re: Page de litterature   Page de litterature Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:30

moi aussi dommage que yune est partit avec tous les tagadas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://celestes.frenchboard.com
obgir

obgir


Masculin
Nombre de messages : 4073
Age : 32
Localisation : CHrenTE
Emploi/loisirs : boite gay
Pseudo IG : obgir
Avertissements :
Page de litterature Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Page de litterature Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2008

Page de litterature Empty
MessageSujet: Re: Page de litterature   Page de litterature Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:36

dieu tu as qu'a mettre des noisettes a la place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page de litterature Empty
MessageSujet: Re: Page de litterature   Page de litterature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page de litterature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GUERRIERS CELESTES :: Capitale de l'empire Celestes :: Brasserie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser